▲. Londres.

Retour de mon séjour à Londres juste avec des photos, pas de blabla. Un séjour extraordinaire où je n'ai cessé de m'émerveiller à chaque coin de rue. Je n'ai qu'une envie à présent : y retourner ! 😊


















On se retrouve là-bas ? 

4 commentaires

  1. J'y suis jamais allée mais ça donne enviiiiie ! Un jour peut-être... ��
    Des bisous ma Julie ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le souhaite vivement, tu verras c'est une ville géniale !
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou
    Tes petites photos sont sympa :)
    C'est vrai que Londres c'est vraiment très très appréciable (moins la méteo surtout l'hiver ^^)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Ah j'imagine que ça ne doit pas être pire qu'en France quand même ^^
      Bisous ♥

      Supprimer