▲. Mes bonnes adresses à Limoges : Tom&Lulu.

7/07/2016

Continuons notre aventure Limougeaude avec une nouvelle bonne adresse ! Aujourd'hui, je vous présente Tom&Lulu qui possède mille et une merveilles : décoration pour la maison, vêtements (adultes et enfants), jouets, loisirs créatifs... Bref, on y trouve de tout et tout le monde est ravi :)


On commence par l'entrée du magasin avec son coin pour les enfants, mais aussi du thé et de la décoration. En avançant, on découvre un espace parfait pour les bambins à gauche et à droite, un espace maroquinerie, vêtements, accessoires (dont bougies made in France), alors forcément j'adore 









Tom&Lulu, c'est un peu une boîte de pandore, un lieu riche en découvertes que j'apprécie ! Je vous conseille d'y faire un saut si vous êtes de passage à Limoges  (Au final, je vous conseille d'aller partout parce que ces magasins sont formidables )





Tom&Lulu
26, Rue Adrien Dubouché
87000 Limoges
On se retrouve là-bas ? 

You Might Also Like

2 commentaires

Les photos présentes sur Mrs Perseus sont les miennes (hors mention contraire) et ne sont pas libre de droits. Si l'une d'entre elles vous intéressent, merci de m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante : mrsperseus@outlook.fr