▲. Mes bonnes adresses à Limoges : Bazar Marguerite.

6/28/2016

Dans la suite de l'article sur La Fabrique du Café, je continue ma lancée en vous proposant une autre bonne adresse. Ce n'est pas une bonne adresse culinaire, mais plutôt accès sur la décoration ! Bazar Marguerite est une boutique dans laquelle je vais lorsque je suis chez moi. J'ai un vrai coup de cœur pour cette boutique où l'on trouve de tout : jardinage, papeterie, déco, etc... Bref, c'est une vrai merveille pour les yeux 






A chaque fois que je rentre dans cette boutique, je suis tout de suite attirée par les succulentes et autres plantes  ! Il faut dire que je suis très friande de ces espèces et que j'attends qu'une chose : aménager ma terrasse pour cultiver des plantes aromatiques et voir éclore quelques fleurs.





J'aime aussi flâner vers les carnets et les bougies (la figue blanche), mais aussi découvrir la vaisselle trop mignonne ! Je n'oublie pas les mason jars et les pailles multicolores ainsi que les fanions.



Bazar Marguerite regorge de pépites insolites et de très belles pièces (notamment des sacs à mains !). J'adore y faire un tour pour voir les nouveautés qui sont arrivées. N'hésitez pas à aller vous y promener, vous ne le regretterez pas 

Bazar Marguerite
2, Rue de la Boucherie
87000 - Limoges

On se retrouve là-bas ? 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Pour le coup, je suis aussi gaga des plantes ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement mon étagère spécial plantes xD

      Supprimer

Les photos présentes sur Mrs Perseus sont les miennes (hors mention contraire) et ne sont pas libre de droits. Si l'une d'entre elles vous intéressent, merci de m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante : mrsperseus@outlook.fr