▲. J'ai testé pour vous : La Fabrique du Café.

6/21/2016

Enfin, je trouve le temps de vous partager mon QG à chaque fois que je suis à Limoges, j'ai nommé : La Fabrique du Café. Si vous aimez le café, vous trouverez votre bonheur ! C'est en 2012 que Philippe décide de réaliser son rêve et ouvre son coffeshop à Limoges, après avoir appris chez les plus grands sur Paris. Différentes méthodes d'extraction, savoir-faire, pédagogie, et latte art sont au programme. Etant très friande de cette dernière discipline, j'étais ravie de pouvoir enfin l'apprécier dans ma ville natale . Allez, je vous emmène !







Un coin boutique et des pâtisseries sont aussi disponible. La Fabrique fait aussi sa torréfaction, du coup, ça sent toujours bon le café ♥ !







Si vous avez l'occasion d'aller à Limoges, je vous recommande et vous conseille vivement d'y aller 


In Coffea Veritas.

La Fabrique du Café
7, place d'Aine
87000 Limoges


On se retrouve là-bas ? 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. ah j'adore l'odeur du café pourtant je n'aime pas ça! mais si je descends à Limoges je passerai y faire un tour!

    RépondreSupprimer

Les photos présentes sur Mrs Perseus sont les miennes (hors mention contraire) et ne sont pas libre de droits. Si l'une d'entre elles vous intéressent, merci de m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante : mrsperseus@outlook.fr