▲. J'ai testé pour vous : Les barres Nākd.

5/05/2016

A certains moments de la journée (vers 11h ou 16h), j'ai un petit creux. Souvent, je mange un fruit pour me caler avant d'aborder un vrai repas. Cela faisait un petit moment que je voulais tester les barres Nākd, toujours dans l'objectif de mieux manger. Après en avoir essayé quelques unes, je vous propose de découvrir cette marque en provenance du Royaume-Uni. En plus, un petit cadeau se cache à la fin de cet article 



- Nākd, qu'est-ce que c'est ? -


Ce sont des barres végétaliennes, sans œufs ni lait et pour certaines sans gluten (suivant les gammes). Constituées principalement de fruits et de noix, elles sont adaptées pour tous : sportifs ou non, en cas de petit creux, ou pour un vrai goûter. 


- Test & avis -


On retrouve donc les barres Nākd moelleuses et les barres Nākd à l'avoine.

 Barres à l'avoine :
Quatre goûts sont proposés : Cocoa Loco, Banana Bread, Apple Pie et Berry Cheeky.
J'ai utilisé la Cocoa Loco dans un de mes smoothies bowls, et elle s'est très bien découpée, à mon plus grand étonnement. 



 Barres moelleuses :
Je n'ai testé que pour le moment que la Pecan Pie et la Cashew Cookie et je reste bluffée par le goût de ces petites barres. J'ai trouvé la saveur de la noix de pécan comme dans une vraie tarte, idem pour la noix de cajou. Un vrai délice ! Même si j'appréhende certains parfums tels que la rhubarbe et le gingembre, j'espère ne pas être déçue.



Au final, ce qui me plait le plus c'est la diversité proposée tout en restant avec des ingrédients simples. Le format permet d'emporter les barres partout (ce qui est très pratique). Délicieuses seules ou avec un thé, ces encas permettent de donner un coup de boost pendant la journée !



Vous voulez tester les barres Nākd ? 
Avec le code PERSEUS10, vous avez -10% de réduction sur le site Nākd -hors promotion en cours- 

Le code est valable jusqu'au 15 mai 2016 !



Et si on papotait ? 

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Je les adore, elles sont délicieuses et c'est que du bon ! ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ! J'ai même plus envie de barres de type Mars après avoir goûté ça ! :D

      Supprimer
  2. Elles me font toujours assez envie ces petites barres :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas s'ils livrent en Belgique :( Elles sont super bonnes !

      Supprimer
    2. Ils livrent mais ça revient cher ! :D Donc ce sera pour un mois avec beaucoup de budget :D

      Supprimer
    3. Ah zut ! Tu me diras quand tu testeras :)

      Supprimer

Les photos présentes sur Mrs Perseus sont les miennes (hors mention contraire) et ne sont pas libre de droits. Si l'une d'entre elles vous intéressent, merci de m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante : mrsperseus@outlook.fr