▲. La Thé Box du mois de mars - "Alice".

4/18/2016

Je dois avouer que je connaissais pas la Thé Box avant de la découvrir sur le blog de la pâtissière en chef, Quand Julie Pâtisse. Après avoir "liké" leur page Facebook, j'ai vu que le thème du mois de mars était "Alice aux pays des merveilles. Ni une, ni deux, j'ai commandé la box (sans m'abonner) pour recevoir une boîte remplie de délicieuses merveilles. C'était sans compter sur mes péripéties avec Colissimo... Je n'épiloguerai pas dessus, mais le service client de la Thé Box a été au top, merci beaucoup ! Alors, en route pour aller au pays des merveilles  !




On commence par découvrir le menu de la box avec le "Cahier des Saveurs". Thés et petits gâteaux sont au programme. Pour les maisons de thé, on y trouve de tout : Dammann Frères, Comptoir Richard, Harney & Sons, La Grange et Les Jardins de l'Hermitage












J'ai beaucoup apprécié cette Thé Box, aussi bien pour le contenu que pour l'esthétisme de la boîte . J'ai adoré découvrir des goûts qui ne sont pas dans mon quotidien, comme le gingembre par exemple , trouvé dans le Organic Green d'Harney & Sons. La box vous propose du thé en vrac ou en sachet, vous en avez pour un bon moment ! Petit bonus pour cette box, une boule à thé en forme de théière (j'en suis fan ) et une serviette à thé (idéale pour poser les petits gâteaux à côté de votre thé !). Si vous souhaitez acquérir cette box, vous pouvez la retrouver sur leur site pour 23€ environ sans passer par l'abonnement.


Et si on papotait ? 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Elle a l'air chouette ! :D
    Et décidément, tu n'as pas de chance avec les transporteurs ! :o

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis ravie de cette box :D
    Ahah j'ai la poisse !!

    RépondreSupprimer

Les photos présentes sur Mrs Perseus sont les miennes (hors mention contraire) et ne sont pas libre de droits. Si l'une d'entre elles vous intéressent, merci de m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante : mrsperseus@outlook.fr