▲. Rencontre Pep's chez Best Western Escurial.

1/31/2016

Best Western Escurial m'a invité pour découvrir leur nouvelle formule de restauration ! Etant de nature curieuse, j'ai répondu oui avec enthousiasme. J'ai pu donc tester le concept de Pep's (avec les blogueuses de Tours) dans une ambiance conviviale. Mon avis ? J'ai adoré ! Pratiques, simples et gourmands, les bocaux se déclinent pour tous les goûts : intolérants au lactosevégétariens, végétaliens et omnivores ;) Ils réduisent les matières premières de type lait animal pour le remplacer par du lait végétal et je trouve cette initiative très chouette ! J'ai pu discuter de la création des recettes avec les fondateurs de Pep's  et ils font tout eux-même. Un beau challenge réussi ;) En plus, un des premiers restaurants a ouvert à Limoges, alors, forcément, mon côté chauvin a (un peu) repris le dessus... 





Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? 

Plusieurs choix s'offrent à nous pour le plat : joue de porc braisée, brandade de morue, wok de poulet ou des légumes. Etant végétarienne, je choisis un bocal de légumes. On y trouve : haricots verts, petits pois, carottes, brocolis, poivrons... 





Pour le dessert, 3 choix sont proposés : ananas caramélisésmousse au chocolat, ou duo de mousses mangue/fruits rouges. Je choisis le duo de mousse mangue/fruits rouges, un vrai délice ! Les mousses étaient légères et le goût bien présent.



Pourquoi je vous en parle ? 

Parce que j'estime que Pep's mérite d'être plus connu ! C'est leur projet et ils s'y donnent à fond :) Ils proposent même des livraisons en entreprises : si on ne veut pas manger à la cantine ou si on a oublié son repas, ça dépanne ;) 

Pour plus d'informations, rendez-vous sur leur site internet > Pep's restauration :)


Et si on papotait ? 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Sympa comme concept, ça m'a donné faim en tout cas ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super bon ! J'espère que ça va arriver vite par chez toi :D

      Supprimer

Les photos présentes sur Mrs Perseus sont les miennes (hors mention contraire) et ne sont pas libre de droits. Si l'une d'entre elles vous intéressent, merci de m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante : mrsperseus@outlook.fr