▲. En route pour 2016 !

Tout d'abord, je vous souhaite une très belle année 2016 ainsi que tous mes vœux pour cette nouvelle année : la joie, le bonheur, la réussite dans tous vos projets, l'amour qui rime avec toujours et la santé, qui est pour moi, le plus important. J'espère que vous avez passé de délicieuses fêtes et que la reprise n'a pas été trop dure. Après mon bilan sur l'année 2015, je vous propose le traditionnel article de bonnes résolutions que l'on retrouve partout en ce moment. Je ne déroge donc pas à cette règle ! Je ne sais pas si on peut appeler ça des résolutions mais c'est surtout des envies :)



Voyager : Bruxelles et Amsterdam m'ont donné l'envie de voyager encore plus. Islande, Suède, Norvège, Finlande... Je suis attirée par les pays nordiques depuis un bon moment et j'espère avoir l'occasion d'y aller.
Cuisiner : Je veux m'améliorer, que se soit en pâtisserie ou en cuisine traditionnelle. Je veux tester, évoluer et innover dans ce milieu ! 
Lire : A l'heure du tout numérique, je voudrais prendre le temps de lire un bon livre sur papier. Quand j'étais enfant, je pouvais dévorer les livres en peu de temps. Maintenant, j'ai conscience que je suis trop devant les écrans et pas assez devant un livre. Je souhaite vraiment changer cet aspect !
Travailler : Est-ce vraiment une résolution ? Pas vraiment. C'est seulement ce que je souhaite de la part de 2016, trouver un travail où je pourrais m'épanouir.
M'investir sur le blog  : Même si ça me prend du temps, j'aime pouvoir écrire mes recettes ou mes humeurs sur cet espace. C'est un lieu de partage que j'espère voir grandir et évoluer au fil de l'année.


Et vous, comment voyez-vous 2016 ? 

Et si on papotait ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. Que de belles envies :) Je suis pareil que toi pour le travail, c'est vrai que c'est dur dans le monde de maintenant de trouver quelque chose pour "s'épanouir" mais moi je veux quand même y croire et surtout y arriver pour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère que tu trouveras ce que tu souhaites et surtout un travail dans lequel tu te sens bien ♥

      Supprimer
  2. Les pays nordiques ! ♥ J'aimerais beaucoup beaucoup les visiter aussi ! :D ♥

    RépondreSupprimer
  3. Jolie liste , la classe ! J'espère que tu a progressé par rapport à toutes tes résolutions.

    Au passage, bravo pour ce super blog. Toujours des articles très sympas, et de belles photos … J’adore !



    Belle journée

    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :)
      Je reprendrais mes résolutions dans un article bilan bientôt, ça me donnera une idée pour 2017 ;)

      Supprimer