▲. Idées de cadeaux pour Noël

Dans un peu plus d'une semaine, c'est Noël et sur les blogs fleurissent des articles pour des idées cadeaux. J'avais quelques idées à vous présenter à mon tour, j'ai donc décidé de vous présenter ma sélection, si certains d'entre vous n'ont toujours pas fini leurs achats (moi la première). Je dois avouer que trouver des cadeaux pour les hommes est toujours difficile ! Je me suis débrouillée jusqu'à présent, cependant, plus les années passent et plus j'ai dû mal à être créative. Cette sélection concerne aussi bien les femmes (amoureuse, mère, sœur, amie...) que les hommes (amoureux, père, frère, ami...). Tout n'est pas sur la photo, je rajoute quelques idées à la fin de l'article :)




1) Des bougies : Yankee Candle, Durance, Diptyque... Le choix de bougie est large et monte même dans le haut de gamme. J'avoue faire une collection des bougies Yankee Candle. Préférez des odeurs douces qui conviendront à vos proches comme par exemple Angel's Wings.

2) Instax mini 8 : Une très bonne idée pour garder des souvenirs instantanés ! A l'heure du tout numérique où les photos ne sont plus imprimées (comme avec un appareil photo jetable), ce polaroïd vous permettra de prendre des photos de vos vacances, soirées, repas... Vous pourrez ensuite les accrochez aux murs, une nouvelle décoration pour votre chez-vous !

3) Une montre : Cette idée cadeau marche aussi bien pour les hommes que pour les femmes ! J'ai mis dans cette sélection, la collection Ice Flower d'Ice Watch que j'aime beaucoup Mais il existe des multitudes de marque et de modèles, de quoi faire un bon choix !

4) Du make-up : Une palette Naked d'Urban Decay, un joli rouge à lèvres MAC Cosmetics, du vernis Chanel ou même du parfum !  

5) Un abonnement pour une box : Vitibox pour le vin, Kitchen Trotter pour la cuisine, la box des geek du Journal du Geek, Nos Curieux Voyageurs pour découvrir le monde... Les abonnements de box ne sont plus réservés à la beauté ! Vos proches recevront une box remplie de surprises par mois, ce qui permettra de prolonger un peu plus la magie de Noël

6) Des gants tactiles : Le froid va (normalement) bientôt arrivé et les mains vont être bientôt froides, ces gants permettront de tapoter sur les téléphones tout en gardant les mains au chaud : la bonne idée pour les accros à leurs portables !

7) D'autres idées : cartes cadeaux (elles existent partout, des vêtements en passant par le bricolage), livres (cuisine, DIY, jardinage...), CD/DVD ... Si avec tout ça, vous ne trouvez pas votre bonheur ! :)

Et vous, qu'avez-vous trouvé comme cadeau pour vos proches ?

Et si on papotait ? 
TWITTER | INSTAGRAMHELLOCOTON
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires