▲. 2015, le bilan.

Même si j'ai repris le blog il y a peu, j'ai décidé de faire un bilan de cette année 2015 qui s'achève dans peu de temps.

- Au niveau du blog -

J'ai dû arrêter le blog pendant 5 mois, pause liée à mes études et notamment mon stage. J'aurai voulu vous partager mes bonnes adresses et mes coins préférés de Paris, vu que j'étais en région parisienne, mais je n'avais pas le temps, ni les bonnes conditions pour le faire. Néanmoins, vous pouvez les retrouver sur mon compte instagram avec le hashtag #PariswithPerseus. J'ai donc repris mes activités doucement mais sûrement, vers septembre/octobre où les 1000 vues ont été dépassés en l'espace d'1 mois ! C'est assez fou pour moi, donc merci beaucoup pour votre fidélité et vos petits mots qui me font extrêmement plaisir 

Malgré cette pause, voici les 3 articles qui ont été les plus lu cette année (aucun article de cuisine, je suis un peu triste):



Sélection de blogs chouettes #1 - Wishlist de Noël - Vis ma vie de jeune diplômée #1

- Au niveau personnel -

En ce qui me concerne, l'année 2015 a été très riche : l'obtention de mon Master 2, voyages, l’emménagement avec mon amoureux, la recherche d'emploi... L'obtention de mon Master 2 est l'aboutissement de 6 ans d'études, je suis fière d'avoir fait autant de chemin, même si la peur m'envahit lorsque je vois le marché du travail. J'ai eu la chance de pouvoir partir à la découverte de Bruxelles et d'Amsterdam; ces villes m'ont laissé une note positive et j'aimerai pouvoir y retourner ! L'emménagement avec mon amoureux me fait découvrir une nouvelle ville, Tours. Nouvelle ville rime avec nouvelles bonnes adresses...


- Le meilleur souvenir de 2015 -

Si je devais garder un seul souvenir de cette année, je pense que je choisirai l'obtention de mon Master 2. C'est vraiment ce qui me tient à cœur, l'accomplissement de travail et de choix qui ont fait ma réussite. Maintenant, je veux faire mes preuves et montrer que je suis capable d'encore plus... En 2016, je l'espère !

Et vous, votre année 2015 ? 

Et si on papotait ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. J'ai à peu près le même article en brouillon qui sort bientôt :D
    Globalement, l'année 2015 de mon côté est mitigée :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que 2016 ne sera que meilleure par rapport à 2015 ! ♥

      Supprimer
  2. Hello ! J'ai fait mon bilan sur mon blog, malgré quelques notes positives, 2015 me laisse tout de même un goût amer...
    Très contente pour toi que tu aies eu ton master 2 et que tu puisses découvrir une nouvelle ville en bonne compagnie :) Je te souhaite de trouver rapidement un boulot dans lequel tu pourras t'épanouir !
    Bonne année 2016 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥
      Je te souhaite une très belle année 2016, qui pourra te faire oublier 2015 :)

      Supprimer
  3. Tiens, j'avais le même article qui trainait dans mes brouillons depuis fin décembre ! Bien que je garde un souvenir plutôt moyen de cette année ... 😞

    RépondreSupprimer