▲. Wishlist de Noël

11/25/2015

Je ne savais pas comment revenir sur le blog suite au 13 novembre. Le temps se rafraîchit et l'hiver arrive petit à petit, mais surtout, dans 1 mois c'est Noël  Alors pour apporter un peu de douceur, j'ai décidé de vous présenter ma petite wishlist de Noël ! J'adore cette période de l'année, époque où l'on prend un peu plus soin des autres, où on veut faire plaisir et où les odeurs de cuisine se mélangent. Je pense d'ailleurs cuisiner sous peu des recettes correspondant à cet esprit 
En attendant, voici ce que j'ai commandé au père Noël !




1) Panasonic Lumix DMC-FZ200 : Depuis un petit moment, je souhaite changer mon Nikon Coolpix, mon vieux compact, pour avoir un bridge et faire de plus belles photos. Après en avoir parlé avec le papa de l'amoureux, fana de photographie, il m'a conseillé cet appareil photo. J'ai hâte de pouvoir faire de belles photos  !

2) iPhone 6 : Bon, mon vieux iPhone 4S commence un peu à fatiguer avec toutes les mises à jour de l'iOS et compagnie, donc j'avoue que je voudrais bien level up ! Mais d'un autre côté, je n'ai pas envie de quelqu'un vende un rein pour me l'offrir donc il reste dans la catégorie "Wishlist" et j'espère qu'en 2016, je pourrais m'offrir ce petit cadeau !

3) Sacoche Instax Mini 8 : Je n'ai aucune protection pour mon polaroid et ça me rend folle parce que j'ai trop peur de le casser ! Alors j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé LE site parfait pour les fans de polaroid : Little-insta  Des films, des accessoires, des polaroids... Bref la caverne d'Ali Baba !

4) Agenda 2016 - Mr. Wonderful : Commencer l'année avec un agenda rempli de messages joyeux, de pages à remplir et plein d'autres choses ! Je craque littéralement pour celui de Mr. Wonderful . Cet agenda rempli d'optimisme est un parfait allié pour vivre 2016 !


Qu'avez-vous commandé au père Noël ? Je suis curieuse :)

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Copine du vieux Iphone 4S ;)
    Alors moi je veux trop de choses mais je vais essayer de faire un petit résumé, j'adorerais avoir la boîte à musique d'Anastasia, un nouvel iphone (too), un sac à dos Totoro, le dernier livre illustré d'Harry Potter à l'école des sorciers, et des tsum tsum ! Voilà ! Pleins de bisous de réconforts pour toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Owii ! Il tient encore la route mine de rien xD
      Oh j'avoue qu'il y a des choses qui me tentent bien dans ton résumé ♥ J'espère que tu auras ce que tu veux :) ♥

      Supprimer
  2. J'ai offert l'iPhone 6 à mon copain, il en est ultra satisfait ! :3
    J'espère que tu verras quelques-uns de tes vœux exaucés pour Noël :) !

    RépondreSupprimer
  3. Il a de la chance ! Hihi merci beaucoup ♥ J'espère que tu auras ce que tu souhaites toi aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Supprime mon dernier commentaire qui ressemble à celui-ci, je me suis trompée d'article comme une gourde ! :D )
      Je disais donc: Alors ? Wish-list reçue ou pas ? :D

      Supprimer
    2. J'ai reçu l'appareil photo hihi ! Et des cadeaux qui n'étaient pas sur la wishlist mais qui m'ont fait extrêmement plaisir ! Je compte me prendre l'agenda avec les sous que j'ai reçu *A* Et toi ?

      Supprimer
    3. J'ai reçu toute ma wish-list plus quelques extras :D

      C'est cool pour l'appareil photo ! :D Tu vas t'amuser ! :D

      Supprimer
    4. Super ! Oui je pense afin faire des photos de qualité ! :)

      Supprimer

Les photos présentes sur Mrs Perseus sont les miennes (hors mention contraire) et ne sont pas libre de droits. Si l'une d'entre elles vous intéressent, merci de m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante : mrsperseus@outlook.fr