▲. Wishlist de Mars.

Les oiseaux chantent, le soleil est là et les grues traversent le ciel : pas de doutes l'été revient bientôt ! Pas d'objets qui respirent l'été dans ma wishlist (quoique peut-être les chaussures), mais des coup de coeur que j'ai pu croisé sur internet ou instagram.




△. Mug Scrabble J - Fleux : Je suis une collectionneuse de mug (et de pochettes) au plus grand désespoir de mes proches. Je trouve ce mug plutôt original avec l'idée du Scrabble :)

△. Mug "Morue Forever" - LolitaPicco : Ce mug correspond à un surnom qu'on se donne avec une amie, et quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à elle. Et puis, il y a une ancre marine dessus, je ne peux que craquer 

△. Bougie Figuier - diptyque : J'ai vu de nombreuses photos de bougie de cette marque sur instagram et cela m'a intrigué. Je suis donc allée sur le site de diptyque et quand j'ai vu le prix des bougies, cela a freiné mes investigations. Du coup, c'est en wishlist que je garde cette bougie pour peut-être craquer plus tard !

△. Sweater "Madame Chiante" - Rad : J'ai beaucoup les sweater à messages; avec un jean et des sneakers, on reste classique avec un petit côté décalé. Pourquoi le "Madame chiante" ? Parce que je suis chiante tout simplement. Autant le revendiquer pour prévenir les autres de mon caractère ;)

△. Air Max 1 Milan - Nike : J'ai vu sur instagram que Nike avait sorti une nouvelle collection d'Air Max 1. Curieuse, je me suis rendue sur le site pour la regarder et je suis tombée sous le charme du modèle Milan . Mais à 190€, ce modèle va rester dans mes rêves (pour le plus grand bonheur de mon compte bancaire).

△. Bagues Chat 1 & 2 - Wish upon a star : J'ai découvert cette boutique pendant le mois de février et je suis tombée sur le charme des bijoux proposés . J'ai eu un vrai coup de cœur pour ces 2 bagues chats car au fond, je suis une fille miaou  !

12 commentaires

  1. Coucou les jolies Air Max Milan ! (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont tellement belles ♥ et tellement chères D:

      Supprimer
  2. Ta wish list est juste génial fraiche mais pas fade très originale en plus j adore !!!!! vraiment tu as des gout exquis!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le mug Scrabble c'est carrément celui que je devrai offrir à ma maman :) les air max sont canons mais le prix, le prix est un véritable crève-coeur. Je porte plus de tennis au quotidien depuis l'époque lycée mais elles font vraiment envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mug Scrabble c'est une bonne idée de cadeau ! Comme tu dis, le prix est exorbitant pour des chaussures D: !

      Supprimer
  4. Les bagues sont super mignonnes :3

    RépondreSupprimer
  5. Les baskets !!!! <3 Je suis totalement fan de ce côté liberté, j'adopte aussi le pull Rad niak niak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les baskets sont un tel succès qu'elles sont out of stock ! :o

      Supprimer
  6. Je sui dingue de chats aussi ahah ! c'est top.
    Je t'invite a venir voir mon blog -en plus si tu aime les chats ... xD
    Je papotte de tatouages, d'insolite et de mode

    Bisous, je viens de decouvrir ton blog et il est vraiment cool et bien fait !

    RépondreSupprimer
  7. et le liens aussi c'est mieux xD
    http://hillohoffman.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer