▲. Verrines automnales.

3/02/2015

J'ai testé la crème de marron il y a peu de temps et cette découverte fut une révolution pour mes papilles. Je cherchais comment associer cette délicieuse crème pour en faire un dessert rapide et bon à la fois. Mon idée a fait son chemin et après plusieurs essais (notamment au niveau des pommes !), je te présente ma verrine aux goûts d'automne même si nous sommes plus proches du printemps. Cette recette nécessite peu d'ingrédients et se réalise en moins de 10 minutes. C'est vraiment délicieux ! Je cherche à réaliser d'autres recettes à base de crème de marron, peut-être en tarte. Bref, la crème de marron, c'est la vie et je vous invite vivement à en goûter ! Cette verrine est idéale en fin de repas ou bien pour le goûter 




Pour réaliser 2 verrines, il vous faut :
Du fromage blanc
De la crème de marron
1 pomme (Pink Lady ou Golden de préférence !)
Des flocons d'avoine (facultatif)


Dans un verre, verser 2/3 cuillères à café de flocons d'avoine (étape facultative). Ensuite, verser 2 cuillères à soupe de fromage blanc, puis 2/3 cuillères à café de crème de marron (selon votre gourmandise !). Enfin, rajouter la moitié de la pomme coupée en dès. C'est fini ! Rapide, efficace et gourmand 

La recette en images (merci la luminosité changeante)

Que pensez-vous de cette recette ? Tenté(e) ? J'attends votre avis :)


You Might Also Like

0 commentaires

Les photos présentes sur Mrs Perseus sont les miennes (hors mention contraire) et ne sont pas libre de droits. Si l'une d'entre elles vous intéressent, merci de m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante : mrsperseus@outlook.fr