▲. Smoothie de printemps.

3/19/2015

Ce week-end, on fête l'arrivée du printemps ! Chouette car cela annonce le retour du beau temps, des fleurs en floraison et l'envie de manger plus de fruits ! Qui dit printemps, dit smoothie :) Ces boissons sont tellement simples à préparer tout en étant rafraîchissantes et bonnes pour la santé. Plus d'excuses pour ne pas en préparer ! Allez c'est parti !






Pour cela, il vous faut :

△. 2 oranges
△. 1 pomme (Granny Smith de préférence)
. 20g de baies de Goji

Tout d'abord, faire tremper les baies de Goji dans de l'eau pendant 45 minutes. Ensuite, presser les oranges et récupérer le jus que tu mets dans le blender. Couper la pomme en dès et rajouter au blender. Mixer une première fois. Lorsque tous les dès de pomme sont bien mixés avec le jus d'orange, rajouter les baies de Goji. Mixer une seconde fois et c'est fini ! Rapide, efficace et délicieux 


Avec une poignée d'amandes, ce smoothie constitue un encas sain  !


Quel est votre recette pour fêter l'arrivée du printemps ? :)

You Might Also Like

6 commentaires

  1. La recette semble pas mal, faudrait que je teste quand je me mettrais aux smoothies !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai encore jamais essayer les baies de goji, mais ton smothie m'en donne envie ;) !
    Ma recette "fav" c'est fraise, banane, orange, yaourts/lait/glace/fromage blanc.

    RépondreSupprimer
  3. Dès que je me serai acheté un blender faut que je teste ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses ! ♥

      Supprimer
  4. Ohhh j'ai tellement hâte de recevoir mon blender pour pouvoir faire de bon smoothie ,merci pour l'idée ��

    RépondreSupprimer

Les photos présentes sur Mrs Perseus sont les miennes (hors mention contraire) et ne sont pas libre de droits. Si l'une d'entre elles vous intéressent, merci de m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante : mrsperseus@outlook.fr