▲. Sélection de blogs chouettes #1

Pour combattre la déprime du dimanche soir, j'ai décidé de vous présenter dans cet article des blogs que j'aime lire. Il n'y a pas de catégories uniques dans les blogs que je vais vous présenter, c'est un méli-mélo d'univers que je vous partage et dont j'espère qu'ils vous plairont. Je compte refaire une sélection de blog bientôt, mais n'hésitez pas à me dire vos blogs favoris 




Schausette - Louise
Je commence ma sélection avec la jolie Louise. J'ai déjà eu l'occasion de la rencontrer et c'est une fille tellement géniale ♥ ! Curieuse, elle aime les bonnes choses (dont le cheesecake !) tout en combinant ses études en graphisme. Elle dévore les livres et elle vous en parle sur sa chaîne YouTube. Douée de ses dix doigts, elle propose ses créations (notamment la broche renard dont je suis fan ) dans sa boutique Etsy. Bref, elle a tout pour plaire !


Je ne sais plus comment j'ai découvert ce blog mais je l'ai très vite adoré. Je suis fan de ses fonds d'écrans qui ont souvent été mis à l'honneur sur mon ordinateur portable . Je vous conseille donc vivement d'aller faire un tour sur son blog :)

eyes wake up -  Diane

Lorsque j'ai commencé à lire le blog de Diane (grâce à Twitter), je fus émerveillée par la qualité de ses photos notamment lors de ses voyages. Elle nous propose des bonnes adresses et des DIY très sympa. C'est donc un blog à suivre  !

Pandrae - Flo

A travers Pandrae, vous découvrirez la vie d'un Panda fan de beauté ! Tu n'y trouveras pas que ça, mais aussi des articles humeurs et ses derniers coups de cœur ! Un joli blog qui n'attend que votre visite ♥ :)

Julinfinity - Julie

Je finis ma sélection sur le blog de Julie qui respire la bonne humeur et de recettes de smoothies délicieuses ! Plusieurs de ses articles sont remplis de bons conseils et d'astuces, je vous conseille vivement d'y aller 

Que pensez-vous de ma sélection ? Dites moi tout :)

9 commentaires

  1. Voilà qui me fait super plaisir, merci !! <3

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ! Merci pour cette sélection et ravie de découvrir ces nouveaux blogs :) xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont tous de très jolis blogs !
    Et c'est bien que ta sélection ne soit pas trop longue (parce que je viens déjà de passer ma matinée à tout regarder !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ ! Oui je vais (je pense) faire 5 sélections à chaque article, c'est un bon équilibre :)

      Supprimer
  4. Merci ma belle ♥
    (Je suis obligée de faire des articles réguliers maintenant que je suis citée, zut)

    RépondreSupprimer
  5. Super cette sélection je ne connaissais personne à part Minou le chat et c'est vrai que j'adore son univers.

    RépondreSupprimer