▲. Wishlist de février.

2/09/2015

Me revoilà après plus d'un mois d'absence ! Le temps des études est fini; au revoir révisions, partiels et autres joyeusetés ! Place maintenant au stage, une nouvelle expérience qui commencera bientôt et qui finalisera 5 ans d'études. En attendant de débuter cette nouvelle aventure, je suis face à 2 mois de vacances ! Je me connais, impossible pour moi de rester enfermée chez moi en attendant que le temps passe donc je vais essayer de trouver du boulot et mettre des sous de côté :) J'ai tellement de projets dans la tête qu'il faut des souuuuus :) 
Voici donc ma wishlist du mois de février, qui ne sera absolument pas spécial Saint Valentin car je déteste cette fête en tous points; je reste donc dans la wishlist traditionnelle  C'est une wishlist assez courte mais pour l'instant, je ne convoite rien d'autres :)






△.Black Opium - Yves Saint Laurent : Je suis une personne très difficile lorsqu'il s'agit de parfum. J'ai très longtemps porté Calvin Klein Be, parfum mixte dont l'odeur était discrète, je l'adorais. Mais j'ai l'impression qu'il se fait de plus en plus rare, à mon plus grand regret. J'ai donc trouvé en Black Opium un parfum qui me correspond un peu, loin de tous les parfums de femmes que je n'apprécie pas beaucoup.

△.Stan Smith - Adidas : Je n'étais pas fan de la mode des baskets, jusqu'à ce que je tombe sur une paire de New Balance parfaite : mélange de gris & de violet, mes couleurs préférées  Sur instagram, j'ai croisé le chemin de ces petits beautés  Le mélange graou et noir est passe-partout et peut s'accorder avec tout, j'en suis totalement fan !

△.Trousse à la fleur de cerisier - L'Occitane en Provence : Mon amour pour l'Occitane n'est un secret pou personne (surtout les crèmes pour les mains) et en allant acheter mon stock de crèmes pour les mains, j'ai vu cette trousse bien trop mignonne avec pleins de jolies choses dedans, je craque totalement  J'ai vu sur le site internet que c'est spécialement pour la Saint Valentin, bon c'est un peu l'exception de cette wishlist :)

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Oh oui les Stan Smith je rêve d'avoir une paire aussi ^^ Et la paire dans ta wishlist est très belle, je connaissais pas ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :3 Oui elles changent des blanches traditionnelles je trouve et celles-ci s'accordent avec tout ♥

      Supprimer

Les photos présentes sur Mrs Perseus sont les miennes (hors mention contraire) et ne sont pas libre de droits. Si l'une d'entre elles vous intéressent, merci de m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante : mrsperseus@outlook.fr