▲. 2015.

Je m'excuse d'avance pour cet article qui va sembler un peu brouillon. Je voulais tout d'abord vous présenter mes vœux : la réussite dans tous vos projets, l'amour de vos proches et des futures rencontres que vous ferez, et la santé car c'est le plus important. Je vous souhaite une excellente année 2015.




J'ai pris un immense plaisir à vous poster mes recettes ou mes bonnes adresses ! J'ai pris plaisir à organiser mes 2 concours, et j'espère que 2015 en comptera d'autres. Même si je conçois que mes photos ne sont pas artistiques, je suis fière du chemin parcouru de ce blog, de son évolution et des rencontres que j'ai pu faire par ce biais. En 2015, je compte en prendre soin, cuisiner plus et vous faire partager tout ce qui me tient à cœur. Il va donc peut-être évoluer, grandir avec moi et j'espère que vous me suivrez. Je voudrais lui gagner un coup de pep's, mais je ne suis pas douée en graphisme donc ça prendra sûrement du temps.

Je ne peux écrire cet article sans parler de l'actualité. Je suis marquée par les événements de cette semaine, qui nous rappelle la réalité de notre monde. Je suis profondément triste, je ne sais pas quels mots écrire pour exprimer mes sentiments face à cette tuerie. L'attentat à Charlie Hebdo a montré une chose : l'unité des Français. Quelle belle chose de voir toutes ces personnes, toutes politiques ou religions confondues ensemble pour une même cause. J'en ai pleuré. Mais pourquoi faut-il un accident terrible pour nous rendre compte que nous pouvons être unis ? 

Ces événements m'ont fait réfléchir sur 2015: quelle année représentera-t-elle pour moi ? 
  • Année de cœur : j'attends de cette année qu'elle m'apporte la stabilité que j'attends depuis plus d'1 an, j'entends par là, vivre avec l'amoureux. 
  • Année de choix : la fin de mes études correspond à la recherche d'un travail, cet aspect de 2015 m'angoisse. 
  • Année de voyages : je n'ai pas pu voyager durant mes études et c'est un point que je regrette. J'espère ainsi pouvoir visiter des villes comme Amsterdam ou Londres, ou bien partir dans les pays scandinaves, pays qui m'attirent depuis très longtemps. 
Je vais m'arrêter ici, mais sache que je vous souhaite le meilleur, des licornes et paillettes par milliers et beaucoup d'amour pour cette nouvelle année. 

2 commentaires

  1. Bonne année à toi aussi :) J'espère que tes voeux se réaliseront.
    Et plus égoïstement, j'espère que tu publieras encore des recettes, elles me donnent toujours très faim :p !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire :3 (Désolée de ma réponse tardive!) De nouvelles recettes arrivent bientôt, j'espère qu'elles te feront saliver !

      Supprimer