▲. Wishlist de novembre.

11/19/2014

Voici ma wishlist du mois de novembre :) J'ai craqué pour cette housse pour ordinateur, elle est vraiment mignonne et vu que j'ai l'habitude d'apporter mon ordinateur à la fac et je suis sûre que tout le monde serait jaloux en voyant cette house. La phrase "Home is where wi-fi connects automatically" me correspond tout à fait  La sortie de l'intégrale 5 de Game Of Thrones est enfin sortie ! Peut-être que cela va me pousser à finir les intégrales 3 et 4 avant de poursuivre les aventures de Jon Snow, Arya et Daenerys :) On trouve ce joli sweat "Marin d'eau douce" que j'aime beaucoup et puis, il agrandira ma collection d'ancre marine  Je cède de plus en plus à la tendance des New Balance ! J'ai trouvé le modèle de mes rêves, assez discret et qui peut s'accorder avec tout. Elles sont tellement belles, je craque  Pour finir, un thermos dans l'esprit de Noël  Je suis un peu trop souvent à la machine à café de la fac, du coup, je compte emporter mon petit cappuccino dans ce joli thermos et ainsi faire des économies :)



You Might Also Like

2 commentaires

Les photos présentes sur Mrs Perseus sont les miennes (hors mention contraire) et ne sont pas libre de droits. Si l'une d'entre elles vous intéressent, merci de m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante : mrsperseus@outlook.fr