▲. Purée de carotte et crème de coco.

11/13/2014

J'aime beaucoup l'automne: on ressort les pulls chauds, les feuilles ont des couleurs magnifiques qui peuvent former des arc-en-ciel, l'odeur et le son de la pluie...Bref, l'automne est une saison que j'affectionne particulièrement (bien que l'hiver soit ma saison favorite). Mais la nuit tombe vite et je cuisine plutôt tard le soir. Du coup, les photos sont terriblement moches vu qu'il n'y a plus la lumière naturelle du jour. Voici ma recette avec des photos moches, toutes mes confuses. Je vous propose une idée de purée de carotte. Associée à la coco, la carotte se révèle. Je rajoute aussi un peu de curry, histoire de donner un coup de pep's à la recette :)




Pour cette recette, ilvous faudra :

 500 g de carotte
 2 cubes de bouillon de légumes
 1 brique de crème de coco
 1 pincée de curry

Tout d'abord, faire bouillir 1 litre d'eau dans lequel vous mettez les cubes de bouillon. Pendant ce temps là, peler, laver et découper les carottes en morceaux. Lorsque l'eau bout, verser les morceaux de carottes puis laisser cuire. Pour vérifier la cuisson, planter un couteau dans un morceau, s'il glisse du couteau, c'est que c'est cuit ! Égoutter les morceaux de carottes puis les passer dans un presse-purée. Rajouter ensuite la brique de crème de coco et la pincée de curry. Assaisonner à votre goût, c'est prêt !




You Might Also Like

0 commentaires

Les photos présentes sur Mrs Perseus sont les miennes (hors mention contraire) et ne sont pas libre de droits. Si l'une d'entre elles vous intéressent, merci de m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante : mrsperseus@outlook.fr