▲. Légumes du soleil au miel.

11/04/2014

Je suis une grande fan du combo courgettes, aubergines et tomates. En ratatouille ou sauce pour accompagner les féculents, je trouve que tout se mélange bien. J'ai voulu tester ce mélange avec du miel pour accompagner des pâtes et c'était bien bon donc voici la recette :)





Il vous faut :

 2 courgettes
 1 grosse aubergine
 De l'huile d'olive
 1 conserve de tomates concassées
 3 cuillères à soupe de miel
 Une pincée d'herbes de Provence

Tout d'abord, couper l'aubergine et les courgettes en dès. Dans une poêle, verser une cuillère à soupe d'huile d'olive puis verser les dès d'aubergine et de courgettes. Laisser cuire à feux doux pendant 15/20 minutes en remuant de temps en temps. A la fin de la cuisson, rajouter la conserve de tomates concassées et les 3 cuillères de miel (à ajuster selon votre goût). Rajouter une pincée d'herbes de Provence, et voilà la sauce est prête :)

Pour ma part, j'ai associé cette préparation avec des pâtes et de l'emmental rapé, mais elle peut s'utiliser avec du riz ou de la semoule !





You Might Also Like

0 commentaires

Les photos présentes sur Mrs Perseus sont les miennes (hors mention contraire) et ne sont pas libre de droits. Si l'une d'entre elles vous intéressent, merci de m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante : mrsperseus@outlook.fr