▲. Box Monoprix Gourmet {+ Concours inside ♥}

Aujourd'hui, je vais vous faire (re)découvrir une marque ! Pour ma part, cette découverte (car je ne connais absolument par cette gamme) est une belle surprise  On m'a proposé de tester une sélection de produits Monoprix Gourmet par le biais d'une box. Crée en 1986, Monoprix Gourmet est une marque propre de Monoprix qui offre des articles de qualité du surgelés au petit déjeuner en passant par le fromage :) Monoprix Gourmet allie la cuisine et la gourmandise, tout ce qui me plait 





Cette box est composée de divers produits, du salé au sucré ! Je n'ai pas tout testé encore car je l'ai reçue récemment mais le temps du concours, je vais vous proposer des recettes à base des produits présents dans cette box :) 

Qu'est-ce qu'on trouve dans cette box ?


△. Salé

Huile vierge de noisettes
Riz Arborio
Sardines à poêler au beurre de baratte
Feuilletés en escargot à la persillade
Fleur de sel de Noirmoutier
Pâtes Strozzapreti
Caviar d'aubergines

△. Sucré

Pommes au Calvados (pour fromages)
Éclats de fèves (chocolat noir)
Croquant de cordes
Guimauves à la vanille et à la framboise
Café moulu du Pérou

De quoi faire de bonnes recettes ! :)



Cette box vous plait ? Ça tombe bien car la marque vous permet de gagner la même box identique ! Pour cela, il suffit de :

 Devenir fan de la page facebook du blog (je vérifiais votre nom lors du tirage au sort) 

 Me laisser un commentaire sous cet article en répondant à la question suivante : Parmi tous les articles proposés dans la box, lequel vous plaît le plus ? ainsi que votre prénom + 3 lettres de votre nom de famille en commentaire :)

 Fournir une adresse e-mail valide 

--------------------

Me suivre sur Instagram : +1 chance

Me suivre sur Twitter : +1 chance

(N'oublies pas de mettre dans le commentaire sous quel pseudo vous me suivez )

Le concours se déroule du 22 novembre au 13 décembre inclus. 

51 commentaires

  1. bonjour et merci a vous super chouette . j aime beaucoup Fleur de sel de Noirmoutier qui doit etres au top
    fan sur hc vanessa degrave
    fc vanessa deg
    twitter @vanessa54440 https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10205044142284391?pnref=story
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous a tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    merci pour ce concours
    je suis curieuse de gouter les Guimauves à la vanille et à la framboise :)
    je suis fan sur fb : misschocoreve leblog
    merci
    misschocoreve(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ,
    merci beaucoup
    cette box est vraiment splendide ,je suis plus que ravie de participer
    très tentée par les guimauvesà la vanille et à la framboise
    je te suis déjà sur fb,mon pseudo est :lotus zen
    ma vraie identité :michèle ham...
    je te suis aussi sur tw:@brunettemimi
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    merci pour tout ,belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    Moi je suis s&duite par les sardines à pôêler
    Je suis sur FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Merciiiii ^^
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    J'aimerais découvrir l'huile vierge.
    Je suis fan fb sous sarra chb.....
    sarra chb
    sarra@laposte.net
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la, cette box, c'est une terrrible tentation pour les gouramandes, pardon: les gourmest :)
    Merci beaucoup, je me jetterais en priorité sur les guimauves je pense, besoin de douceurs par cette grisaille !
    Je suis abonnée fb (Géraldine Lar...)

    Bon week-end !
    geraldine(at]netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    merci pour ce concours je tente ma chance
    moi j'aime le caviar d’aubergine
    j'ai partager
    j'ai liker lucie hequet
    luciehequet@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  8. phanye Laun22/11/2014 16:33

    Bonjour,
    Splendide cette Box Monoprix Gourmet, j'en salive les papilles !
    je croque en 1er dans les Guimauves à la vanille et à la framboise (ma préférence, )
    fan facebook : phanye launay
    par contre je laisse pas mon mail ici ()

    merci

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    J'aimerais découvrir cette box notamment la fleur de sel, merci pour ce sublime cadeau.
    je suis fan sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1586276431600705&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a twiter : lynette abelle
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/536186434068434944
    je suis abonnée a hc : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup, belle journée.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et merci pour ce concours :)
    Je participe avec grand plaisir :)
    J'aime la page FB du blog : Amélie Legros
    L'article qui me plaît le plus sont les guimauves à la vanille et à la framboise :)
    Je te suis sur Instagram : mzellamel
    Je te suis sur Twitter : MzellAmel
    Voici mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Mon nom et prénom : Amélie Legros
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  11. Dominique C.22/11/2014 17:28

    Bonjour,
    Je connais la marque Monoprix gourmet, j'achète de temps en temps certains de leurs articles et j'en ai toujours été satisfaite.
    Dans cette box, plusieurs produits me plaisent le riz, les sardines, les feuilletés mais ma préférence va se porter sur la Fleur de Sel de Noirmoutier : une tomate de mon jardin à laquelle j'ajoute un peu de fleur de sel et la simplicité se révèle payante.
    Je vous remercie de nous proposer cette box et les recettes qui vont avec.
    Je suis fan de la page FB (Dominique Coquelet)
    Bien cordialement,
    domicoquelet@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir
    merci pour ce concours gourmand je participe
    j'aime la page fb stephanie cardoso
    et j'adore ce produit dans la box les Feuilletés en escargot à la persillade
    latina89400@hotmail.fr
    je te suis sur ig @bbeybouh89
    et twitter @latiina94
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  13. geraldinegautier22/11/2014 17:59

    bonjour
    merci pour ce concours gourmand auquel je participe avec plaisir
    parmi les produits proposés j'ai une préférence pour le caviar d'aubergines que j'adore
    je suis déjà fan sur fb: geraldine gau
    je suis abonnée sur instagram: geraldinegautier
    et twitter: @gggaut
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bon week-end

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    J'adore l'Huile vierge de noisettes elle est super bonne pour accompagner mes salades
    Je suis fan de vos pages : Facebook : Agnes Berbesson, Twitter : @Aberbesson, Hellocoton : ABerbesson, Instagram : mestroiszamours
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=297405887122610&id=100005596036066&pnref=story
    Mon mail : mestroiszamours@laposte.net
    Merci & très bon Week-end !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Cette box me tente bien, avec une grande préférence pour les feuilletés en escargot à la persillade (oui, les Fêtes approchent, mon envie d'escargot me reprend !).
    J'ai rejoint ta page Facebook et ton compte Twitter - pseudo : maman est occupée.
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  16. bonjour merci pour le concours
    je participe avec plaisir
    je croise les doigts
    j'aime beaucoup l'Huile vierge de noisettes
    je suis fan sur:
    instagram zootie_mookie
    facebook zootie mookie
    twitter zootie_mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir
    Je participe avec plaisir au concours
    Je suis fan de la page facebook du blog sous mon pseudo facebook qui est Tom Xim
    Parmi les articles proposés dans la box, ce sont les croquants qui me font saliver!
    Merci pour ce super concours

    RépondreSupprimer
  18. LEBOURGEOIS Marine22/11/2014 20:09

    Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Ce qui me tente le plus : Guimauves à la vanille et à la framboise
    Facebook : Marine Lebourgeois
    Twitter : @Mama27120
    Mail : mamadu27120@hotmail.fr
    Bonne chance à tout le monde et mille merci :-)
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir je participe volontiers.. j'aime particulierememnt l'huile vierge a la noisette dans cette box !! On en parle bcp dans les blogs ou les emissions de télé et j'en veux !!!
    Je te suis sur
    FB sous Marie Envie
    Insta sous marieenvie
    twitter @marieest1

    Mercii et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, merci pour ce jolie concours
    je participe avec plaisir
    ce qui me tente le plus sont les guimauves vanille framboise
    estrelita moi

    je te suis sur :

    facebook : lola lou
    instagram : lolalou19
    Twitter : @lolalou19160

    Mon mail : lea19200@hotmail.fr

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir je tente ma chance c est cool de nous gater merci tres belle cette box !!
    j aime le sucré je me laisserai bien tenter par Guimauves à la vanille et à la framboise
    je te suis sur fb=emily milie
    sur ig=emysteph3
    sur twitter =@lyly1983


    mon prenom+nom= emilie vigneron

    je partage =>https://twitter.com/lyly1983/status/536272346542538752
    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com


    Grand merci pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
  22. Coucou!!
    Hiii cette boite donne trop envie *__* Les produits monop gourmet m'attirent toujours beaucoup mais comme je suis étudiante, je ne m'offre pas souvent ce plaisir :)
    Les guimauves à la vanille m'attirent bien! ^^
    Je te suis sur FB (Celine Bruness) + Twitter (AlrUu)) et Insta (Alru)

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne fin de week-end à toi♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. bonsoir,
    merci pour ce joli concours gourmand.. miam , je tente ma chance avec plaisir
    fan facebook : elea dacruz
    mail : elea74@neuf.fr
    mon nom c'est Véronique ALL....
    fan twitter: @eleadacruz1

    Merci et bon week-end


    alors dans la box mon produit préféré, puisqu'il faut choisir je dirais les Guimauves à la vanille et à la framboise

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir;

    Je participe et partage avec plaisir !!

    Je suis fan sous le nom de Charly Win (Priscilla Bea)
    J'aime beaucoup ce produit .. le caviar d'aubergines, un vrai régal !!
    Super sympas cette box !!

    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours gourmand. Je tente ma chance avec plaisir
    Je pense que la boite de croquants serait bien vite engloutie !
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Je te suis aussi sur Twitter : djahann1
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne soirée !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  26. bonjour
    cette box gourmande est superbe :-)
    j'avoue que les guimauves vanille me tentent vraiment beaucoup
    je croise les doigts

    *je suis sur Fb : Marina Ja
    *je te suis sur tw: bubble_isaren

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour
    Oh quel beau cadeau qui sent bon la nouveauté et la gourmandise. Cette box donne vraiment envie notamment le caviar d'aubergines. Merci de nous proposer cette belle surprise
    Je participe à votre concours pour tenter d’être la chanceuse
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    je te suis aussi sur instagram et twitter (aude5621)
    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce superbe concours ! Je tente ma chance avec grand plaisir ! :)
    Le produit qui me plait le plus est le riz arborio :)

    * J'aime la page FB au nom de Manon Eury
    * Je suis abonnée au compte Twitter au nom de @EuryManon
    * Mon adresse : Manon.E21@hotmail.com

    Bonne continuation, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  29. bonjour !
    je tente avec plaisir
    cette box est magnifiquement garnie :-)
    et très tentantes avec ces produits -)))
    je craque pour les guimauves vanille framboise

    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  30. Coucou, dur dur de faire un choix car tout a l'air délicieusement bon ♥
    Peut-être suis un peu plus tentée par l'huile de noisette ! (et son bon goût de praliné mmmh)
    Je te suis sur FB (Aurelie Red) et mon mail est redaurelie(at)gmail(point)com
    bises

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour
    merci pour ce concours gourmand
    miam
    je tente avec plaisir
    tous les produits de ce colis ont l'air alléchant , j'ai un faible pour les guimauves vanille et framboise
    je vous suis sur facebook pseudo Patoche Patrick
    suis twitter patochedu60
    mon mail patou600@orange.fr
    je croise les doigts
    bonne semaine à vous

    RépondreSupprimer
  32. hello !
    ohhh ! sublime cadeau !!!
    je craque sur les guimauves vanille framboise :-))
    mais pas que !
    j’aime beaucoup cette box et ces produits

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je te suis sur twitter : roxange78

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  33. Coucou !
    Je tente avec plaisir :-) je ne connaissais pas cette box et du coup elle me plait bien car elle est très complète je trouve !
    Les croquants de corde l'intriguent beaucoup car je ne connais pas ;)
    Je suis fan facebook ( Delphine vur..)
    Merci beaucoup et belle journée !
    Mon mail : totoche25@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour
    En grande gourmande et très sucrée je tente ma chance pour les guimauves à la framboise qui me font de l'oeil!!!
    c'est une très belle box
    je suis fan corinne deloumeaux et follower @lanormande2011
    merci et bonne journée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  35. Miam ! Les "Sardines à poêler au beurre de baratte" me tentent tellement !
    Je te suis sur Instagram, je suis Lorelinedepompadour
    Loreline de P. (aka même nom que sur instagram) sur facebook :)
    Mon mail : lorelinepelletier@gmail.com (et oui... Je révèle ma vraie identité, je ne suis pas une De Pompadour...)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Coucou,
    C’est un très jolie concours auquel je participe avec plaisir .
    Parmi tous les articles proposés dans la box, lequel te plaît le plus ? Les Croquant de cordes :p
    -Abonner a instagram : elodiefriedman -Pseudo facebook : Élodie Friedman
    -Abonner a twitter : @choupouzette -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci pour ce jolie concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,
    je participe avec plaisir et gourmandise! Cette box est très sympa! Le produit qui me fait le plus envie, c'est les Pommes au Calvados (pour fromages)! Miam, j'adore les associations sucré-salé donc je testerai bien!
    J'aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn) et je te suis sur twitter (@ClaireCdn).
    Merci pour ce jeu! Bon week end!
    Claire7799
    claire.dhaussy@free.fr

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour
    C'est une box bien gourmand et parfait pour la période de fête pour ce faire un bon petit repas en famille. Je serai particulièrement curieuse de goûter aux guimauves vanilles et framboises.
    Je suis fan des deux pages (natie bouhier) et twitter(@natieak)
    Mon mail: natieak(at)yahoo.fr
    Merci et excellente journée

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir ,

    elle donne vraiment envie cette box , merci pour ce concours gourmands , je participe volontier.
    Le produit qui me donne le plus envie c" est les Feuilletés en escargot à la persillade cela doit etre vraiment succulent.

    Je suis abonné a votre page FB (chartrain sophie).
    Je suis abonné instagram :sophiechartrain et sur twitter @alice21022010

    Mon nom :chartrain sophie


    Merci a vous
    Belle soirée

    Sophie

    (sophie.chartrain@sfr.fr )

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir,
    Très difficile de choisir dans une telle box gourmande... Je vais choisir le Café du Pérou en souvenir
    d'un formidable pays visité il y a quelques années.
    Je te suis sur FB: laurent salarias et twitter: lausav24
    Mon petit nom: laurent SAV
    Mon mail: le.facteur(at)orange.fr
    Merci et une très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).
    Je te suis sur Twitter (@agnes69008) et sur Instagram (agnesjeremy)

    Mon nom est Agnes FAN...

    J'adore les Guimauves à la vanille et à la framboise !

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  42. Hello ! Merci pour ce concours hyper gourmand !
    J'aimerai beaucoup tester les guimauves <3
    J'aime ta page FB : Coline ivlf

    Belle soirée :)
    coline.ivlf[at]hotmail.com

    RépondreSupprimer
  43. bonsoir !
    je joue avec plaisir pour cette succulente box ! c'est très sympa de nous offrir de si jolis cadeaux Tu dois te donner beaucoup de mal pour trouver des partenariats et ainsi nous gâter autant
    je suis fan sur fb : christophine chav
    je te suis aussi sur twitter : @ckcristof
    merci pour ce cadeau gourmand et bonne fin de semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir

    Je suis Dumas Isabelle et une nouvelle fan sous le pseudo pif paf
    Un grand merci pour ce concours
    2tant de Bourgogne j'ai une préférence pour Feuilletés en escargot à la persillade
    Je croise les doigts bonne soirée

    RépondreSupprimer
  45. Hello !

    Hmmm, cette box Monoprix Gourmet me met l'eau à la bouche ! Tu as dû te régaler à préparer de bons petits plats avec ! Allez, j'en profite pour participer! =)

    Je suis fan sur FB (Blandine Ehg), et le produit qui me tente le plus, ce sont les escargots à la persillade ! Ca a l'air TROP bon !

    Je te suis aussi avec plaisir sur Insta (Pinkepsed) et Twitt (Blandpoul).

    Mon mail est accessible en cliquant sur mon pseudo sinon !

    Merci pour ce cadeau gourmand, joyeuses fêtes à venir!

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir :)

    Je tente ma chance avec plaisir : je bave devant le chocolat aux éclats de fèves ;)

    Je suis fan de la page sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et je te suis sur Twitter (Pseudo : @AnneMarie_Twitt)

    Merci pour ce concours et bonne soirée (Mail : annemarie.salamanca[at]gmail.com)

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur twitter (@Emilie1305)
    J'aimerais bien tester les feuilletés en escargot à la persillade.

    Merci

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci de nous gâter. j'adorai goûter aux guimauves vanilles et framboises car je suis trop gourmande

    fan facebook Catherine Bunny Udina
    twitter @udina9
    instagram bunnyudina

    bonne soirée
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  49. Bonsoir, je participe!!
    Quelle belle box! avec de supers produits! je suis tenté par le caviar d'aubergines! toute mon enfance provençale!!
    Je suis les 2pages sur fb: Morgane Cémoi et je te suis sur twitter: @betendmorgane
    Merci je croise les doigts et bon weekend

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour, ouuuuuhh miam, je tente gloutonne que je suis, merci pour ce jolis cadeau.
    Le produit qui me charme le plus sont les Guimauves à la vanille et à la framboise!
    Je suis fan de votre page Facebook : Amanda
    Je suis followers Twitter : @LittlePitch22
    Mon mail : bouda22@hotmail.fr
    Belle semaine, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour,
    Qu'est-ce qu'elle me plaît cette box <3
    Monop a mis le paquet...

    J'aimerais beaucoup tester l'huile vierge de noisettes. Ras le bol du tournesol, olive, colza... J'aimerais bien tester de nouveaux goûts !

    Je like ta page FB (Line D'or), Insta (Line_dor) et Twitter (Line_dor).

    Bise et bonne soirée,
    Aline Van
    chou06390@gmail.com

    RépondreSupprimer