▲. Wishlist du mois d'octobre.

Le mois d'octobre rime toujours avec l'arrivée de l'automne. Bien qu'à Toulouse, on se croirait encore en été, j'ai envie de pulls tout chaud et tout moelleux. J'ai eu un véritable coup de cœur pour ce pull Harry Potter : la couleur est parfaite ! J'aime aussi l'idée de montrer mon amour pour Harry Potter à toute la fac . Parlons aussi de ce bonnet chat, totalement adorable mais avec un prix un peu trop  excessif mais ça change des bonnet tout simple :) Depuis un petit moment, je souhaite acquérir la fameuse serre de chez Ikea. Je me vois déjà y mettre des plantes aromatiques ou des objets déco. La collection Vans x Star Wars est super chouette, j'adore ces chaussures et elles sont faciles à accorder :) Pour finir, ce joli collier en forme de licorne origami. Je ne suis pas très collier en bijou, mais là je craque  


Bonnet  Serre  Vans (sold out)  Collier  Pull

2 commentaires

  1. Pouah, les vans sont jolies ! Moi qui en général ne suit pas spécialement attirer par le design de la chaussure elles sont vraiment sympas celles-ci ! Et puis le pull est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Je trouve qu'elles peuvent s'accorder assez facilement et sont passe-partout :)

      Supprimer