▲. Top #5 Picard.

(Article non sponsorisé.)

Si vous me suivez sur instagram, vous savez qu'une de mes photos fut publiée dans le Picard magazine du mois d'octobre. Pour cette occasion, j'ai décidé de faire un article de mes 5 produits Picard préférés. Picard, c'est super pour les végétariens car il y a toujours une alternative pour tous ceux qui ne mangent ni viande ni poisson. Lorsque j'ai la flemme de me faire à manger, les produits Picard dépannent vraiment bien. Bref, Picard, c'est super cool et si tu ne connais pas, voici 5 produits que vous pouvez tester les yeux fermés :)




Il faut avouer que le prix de la patate douce me fait tourner de l’œil quand je le vois au supermarché. Pourtant, le goût de la patate douce est délicieux avec ce petit goût de châtaigne  Du coup, quand j'ai envie de purée (autre que celle à base de pomme de terre), je me cuisine cette purée que je fais gratiner au four avec de l'emmental rapé par dessus, un délice ! 




Ce clafoutis est délicieux en tant qu'entrée ou de plat, accompagnée de salade. Le mélange des 2 fromages se marie très bien avec la tomate. J'en suis super fan 



Pour le goûter, c'est un encas délicieux qui se déguste volontiers avec un thé ou un chocolat chaud Il suffit de passer la brioche 30 secondes au micro-ondes et le goûter peut commencer !



Ma préférée de toutes les pizzas Picard. Le mélange chèvre, miel et noix est parfait. Bref, pluie d'amour pour cette pizza .



Le paradis sur Terre à chaque bouchée de ce moelleux. La meilleure des créations Picard, le meilleur des desserts sur Terre. C'est tellement bon que c'est un feu d'artifices pour les papilles. C'est le monde des licornes, des paillettes et de l'amour résumé en un gâteau 





(Toutes les images proviennent du site picard.fr)

4 commentaires

  1. J'ai déjà testé les clafoutis, la pizza et la purée et je partage totalement ton avis ! Par contre je ne me penche jamais vraiment sur leurs desserts et là tu m'a vraiment donné envie (surtout que j'achète ce genre de brioche cannelle chez Starbucks de temps en temps ; j'adore ça :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La brioche cannelle de chez Starbucks est vraiment délicieuse ! Vu que je n'en ai pas chez moi, je me console avec celle de Picard :)

      Supprimer
  2. Avec mon copain on va faire les courses aujourd'hui, je sais où on va aller héhé ;)
    Encore un super article ma licorne chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce <3
      Je veux ton avis sur ce que tu as acheté !

      Supprimer