▲. Oh My Blog ! à Toulouse.

Hier, un marché de créatrices se déroulait dans le centre-ville de Toulouse. Situé aux Musicophages, cet événement fut organisé par 2 filles pleines d'énergie, les créatrices de Oh My Blog ! Il m'a donné donc l'occasion de visiter la belle ville de Toulouse (même s'il me reste encore des endroits à visiter !) mais surtout, de connaître les créatrices made in Toulouse. J'ai pu ainsi rencontrer Sobi Graphie, la créatrice de mon tote-bag licorne préféré  et aussi avoir un joli coup de cœur pour les suspensions origami de Bidouillé par lili  La salle était assez petite, mais j'ai pris quelques clichés (mon appareil faisant des belles photos quand ça l'arrange) pour vous faire découvrir les jolies créations des participantes 






Participantes 

6 commentaires

  1. Merci pour tes gentils mots sur Bidouillé par lili ! Oh my blog, c'est aussi une chouette occasion pour rencontrer de choupiblogueuses <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ta gentillesse <3 Je suis vraiment contente d'avoir découvert ton joli monde !

      Supprimer
  2. Merci pour la photo de mon bar a bonbons ! un article sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Il donnait envie de tout manger ! :D

      Supprimer
  3. Tes photos sont très sympas, merci pour le clin d’œil !

    RépondreSupprimer