▲. Wishlist de septembre : Back to school !

9/03/2014

Qui dit septembre, dit rentrée ! Au revoir farniente et sable chaud, le retour à la fac est bel et bien là. Pour ma part, j'ai plutôt hâte de commencer les cours : nouvelle ville, nouvelle promo, que de découvertes à l'horizon ! Même si septembre rime avec le retour au train train quotidien, la rentrée c'est le meilleur moment donc pour faire du DIY ! Masking tape, tampons, autocollants et perforateurs, il est facile maintenant de pouvoir réaliser de jolies choses . Vous trouverez votre bonheur chez Hema . J'ai découvert cette boutique à Bordeaux et à chaque fois que je rentre à l'intérieur, je suis sûre de repartir avec quelque chose ! Je regarde aussi souvent le site internet, car il y a souvent des nouveautés. Hema deviendra, à vous aussi, votre lieu incontournable où vous aurez des étoiles dans les yeux lorsque vous rentrerez dans un magasin ou que vous loucherez sur leur site internet .

Je vous présente donc dans cet article, une petite sélection que je voudrais bien et qui peut vous donner des idées pour "pimper" vos carnets ou autres :)

You Might Also Like

0 commentaires

Les photos présentes sur Mrs Perseus sont les miennes (hors mention contraire) et ne sont pas libre de droits. Si l'une d'entre elles vous intéressent, merci de m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante : mrsperseus@outlook.fr