▲. Smoothie vitaminé.

J'adore les smoothies parce que c'est super simple à faire et on peut les réaliser avec des fruits, des légumes ou les 2 ! C'est bon, c'est frais et ça participe à la consommation de nos 5 fruits et légumes par jour. Bref, les smoothies c'est la vie. Je vous propose une recette de smoothie rempli de vitamines, qui vous donnera de l'énergie si vous le consommez le matin ou, un coup de fouet en fin de journée lors du goûter :)




Pour un verre, il vous faut :

 2 oranges
 Un verre de framboises {fraîches ou surgelées}
 1 ou 2 feuilles de menthe {pour la déco - facultatif}

Avec l'aide d'un presse-agrumes, pressez les oranges et réserver le jus. Dans un blender, verser le jus des oranges ainsi que les framboises. Mixer le tout. Verser la préparation dans un verre et c'est prêt ! Pour décorer,vous pouvez rajouter une feuille de menthe :)


Vous pouvez le déguster seul ou avec des amandes, c'est délicieux 

2 commentaires

  1. Miam! Moi qui n'aime pas trop les fruits tels quels mais qui les adore en jus, je crois que je vais me mettre aux smoothies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une très bonne alternative ! :)

      Supprimer