▲. Eau détoxifiante framboise & menthe.

9/05/2014

C'est souvent lors de la rentrée que je prends de bonnes résolutions et jamais pour le 1er janvier. Après quelques petits excès cet l'été, j'ai décidé de faire une cure détoxifiante en mangeant et buvant plus de fruits et de légumes (et moins de gâteaux). Pour le renouvellement des cellules, boire de l'eau est essentiel. J'aime beaucoup utiliser de l'eau pétillante pour préparer mes eaux détoxifiantes.  Je ne vous redirais pas combien les eaux détoxifiantes sont bonnes pour notre corps et je vous propose de passer directement à la recette.




Il vous faut :

 De l'eau pétillante
 1 verre de framboises {fraîches ou surgelées}
 1 bonne poignée de feuilles de menthe

Dans un récipient, verser un peu d'eau gazeuse. Ensuite rajouter les framboises et les feuilles de menthe. Pour finir, verser ton eau gazeuse et garder la 1h30 minimum au réfrigérateur.


Bonne dégustation !

You Might Also Like

0 commentaires

Les photos présentes sur Mrs Perseus sont les miennes (hors mention contraire) et ne sont pas libre de droits. Si l'une d'entre elles vous intéressent, merci de m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante : mrsperseus@outlook.fr