▲. Wishlist Août.

8/06/2014

Déjà le mois d'août ! Décidément le temps passe bien trop vite pour moi. Le mois de juillet est passé très vite car je travaillais (job d'été coucou) et ce mois d'août est celui des vraies vacances en attendant de reprendre les cours à la fac en septembre. Je vous présente donc une wishlist plus fournie que celle du mois précédent, avec 2 objets de décoration pour mon "futur" chez-moi. En ce moment, j'ai de plus en plus hâte de finir mes études et pouvoir m'installer dans un cocon qui me ressemblera. Cette wishlist débute donc mes recherches et mes envies pour cet endroit encore imaginaire.


On commence par cette étagère géométrique dont j'ai eu un vrai coup de cœur lors de la sélection Etsy de La Mouette (il y a d'ailleurs toujours un objet qui me plait dans ses sélections du dimanche ). Sa forme me plait et elle n'est pas trop imposante, elle est parfaite pour poser des plantes ou des bougies.  

On continue avec cette affiche nommée "Manifesto", j'avais lu ce texte sur Tumblr et il raconte simplement que la vie est courte et qu'il faut la vivre pleinement. Un joli manifeste à lire et relire tous les jours :)

Enfin un peu de cuisine avec ce livre sur des burgers veggie ! J'en mange surtout quand je suis à Paris et j'aimerais m'en refaire à la maison. Ce livre parle des burgers du monde entier, de quoi faire voyager les papilles chez soi :)

Voici une coque Totoro que j'aime d'amour . Je n'ai toujours pas trouvé ma coque de portable parfaite et celle-ci est tellement mignonne que je craque totalement . Cependant, elle ne semble pas trop pratique dans le sens où je ne me vois pas mettre mon portable dans ma poche de pantalon. Mais elle est tellement choue que je la veux !

Ultraviolence, le nouvel album de Lana Del Rey que j'ai écouté sur Spotify et dont j'aime énormément West Coast (le refrain ). J'aime la voix et la musique, je trouve que Lana Del Rey arrive à nous transporter dans son univers en quelques secondes dans chaque chanson de cet album. 

Pour finir, une pochette Chat de Petite Mila. On n'a jamais assez de pochette, c'est un fait et moi, je suis une fille à pochette et à chats. C'est donc une parfaite alliance à mes yeux 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. La coque Totoro ! *o*
    Et j'aime beaucoup l'étagère et l'affiche. Très jolie whishlist :)

    RépondreSupprimer

Les photos présentes sur Mrs Perseus sont les miennes (hors mention contraire) et ne sont pas libre de droits. Si l'une d'entre elles vous intéressent, merci de m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante : mrsperseus@outlook.fr