▲. La Rochelle.

8/05/2014

Avec les copines, nous sommes parties à l'aventure, nous sommes parties à La Rochelle. La Rochelle se situe à environ 3h de Limoges et le dépaysement est total. Voici quelques photos pour te montrer cette ville dont je garde un excellent souvenir, même si mon séjour fut court. 





Si vous passez par La Rochelle, je vous conseille vivement de t'arrêter chez le glacier Ernest. Les glaces sont délicieuses et vous avez le choix des parfums :)

Glacier Ernest - 16, Rue du Port - 17000 La Rochelle


You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'aime tellement cette ville ♥ On y allait souvent quand j'étais au pays, on met 3/4d'heure à peine alors on alllait y passer une journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme les glaces chez Ernest sont vraiment tip top ! :)

    RépondreSupprimer

Les photos présentes sur Mrs Perseus sont les miennes (hors mention contraire) et ne sont pas libre de droits. Si l'une d'entre elles vous intéressent, merci de m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante : mrsperseus@outlook.fr