▲. Coup de cœur ♥ : How to train your Dragon.

Je dois avouer que je ne connaissais pas How to train your Dragon (ou Dragons en français) jusqu'à que Louise en parle sur son blog. Intriguée, j'ai décidé de tenter l’immersion dans le monde des Vikings avec l'amoureux. Émerveillée par Dragons, j'ai couru voir Dragons 2 et je ne fus pas déçue. Ces films sont tellement des pépites que je voulais vous les partager en donnant mon avis.





Dragons (bande-annonce): Sorti en 2010, ce film nous plonge chez les Vikings et leur confrontation avec les dragons. Je me suis totalement immergée dans ce monde et dans l'amitié naissante entre Krokmou et Harold. Je suis devenue fan de ce duo et de leur amitié. Les mimiques de chat de Krokmou me font sourire . Ce premier opus est un vrai plaisir pour les yeux.

Dragons 2 (bande-annonce): Sorti en 2014, nous retrouvons Harold et le doux village de Beurk en paix avec les dragons. Bien évidemment, un méchant veut s'emparer de tous les dragons et le duo, accompagné de leurs amis, vont tout faire pour éviter cette catastrophe. Ce film est intéressant car on y apprend plus sur la famille d'Harold et d'où vient son talent avec les dragons. Entre rire et larmes, ce second opus est parfait.

Ces deux films abordent des thèmes importants comme le respect des autres ainsi que la compassion. Si vous ne les a pas encore vu, il est toujours temps de se rattraper ! C'est un film pour enfants, mais les adultes peuvent aussi s'y retrouver. Ce sont vraiment des films à aller voir , rien que pour la beauté des dessins et des paysages qui ont été réalisé par le studio DreamWorks. Dragons 3 sortira en 2016, j'ai vraiment hâte d'aller le voir car je sais que je ne serais pas déçue :)

2 commentaires

  1. Oh c'est moi qui t'ai donné envie de les voir ?? Ça me fait vraiment plaisir alors, ces dessins animés sont des petites merveilles *.* Dès que j'ai découvert le 1, je n'ai parlé que de ça pendant un mois à tout ceux que je connaissais, certains ont fini par craquer et... ont adoré :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiii ! Vraiment, tu as bien fais de faire un article ! J'ai vraiment adoré ces films et je vais en faire la propagande :) Ils méritent d'être plus connus ♥

      Supprimer