▲. Wishlist de juillet.



Déjà la wishlist de juillet ! Que le temps passe vite, car si on y réfléchit, la moitié de l'année 2014 vient de défiler. Le mois de juillet a commencé sous la pluie et les nuages, j'espère que le temps va s'arranger pour enfin se croire en été :)







Appareil photo Nikon d80 : J'ai toujours voulu avoir un reflex depuis mes 16 ans. Mais, ces appareils photos coûtent assez cher et je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir me l'offrir. Cet appareil est sorti, maintenant il y a quelques années, et donc son prix a diminué grâce à la sortie d'appareils beaucoup plus performant. Je ne sais pas encore si je pourrais mettre une grosse somme dans cet appareil, mais c'est vraiment un objet qui me tient à cœur et si ce n'est pas dans l'immédiat, j'espère pouvoir un jour me l'offrir :)

Pots "Mason Jar" : J'aimerais bien transporter mes eaux detox dans des jolis bocaux. En voyant l'article de Carnet Prune, je suis tombée en amour avec ces bocaux. Avec le système des couvercles qui permettent de mettre des pailles, je trouve ça super sympa 

Moules à muffins : Je recherche des moules à muffins jolis pour pouvoir ensuite faire de belles photos de mes recettes. J'en voudrais beaucoup et faire une petite réserve, avec des motifs mais aussi des couleurs différentes ! Si tu connais des sites qui répondent à mes critères, n'hésites pas à m'en faire part :)


Mes deux dernières envies proviennent de ce magnifique site 

Aucun commentaire