▲. Paris (III).

7/18/2014

Me revoilà avec (encore) un article sur Paris ! J'ai eu l'occasion d'y retourner et de retrouver l'amoureux et nous avons testé de nouvelles adresses tout en gardant nos bonnes habitudes de touristes :)





△. Samedi

J'ai retrouvé l'amoureux vers les 13h et donc nous sommes partis à la recherche d'un bon plan pour les bagels. En faisant des recherches avant de partir, je suis tombée sur le numéro 1 des bagels de Paris, Bagel Tom. Celui-ci est entouré de restaurants chinois et est tout petit, mais les bagels sont vraiment délicieux et bien garnis (le critère essentiel pour l'amoureux): ils sont accompagnés de chips ainsi que de coleslaw . Je te conseille le bagel nutella & beurre de cacahuète (du sucré évidemment!) qui est une tuerie .


Bagel Tom - 12, rue Volta - IIIème 
Métro : Arts et Métiers

Ensuite, nous nous sommes rendus dans des magasins absents de Limoges comme Hema par exemple où leurs carnets sont tellement jolis et mignons que j'étais obligée de craquer. Bref, instant shopping.





Kimono d'amour fou 





Le soir venu, c'est l'heure du traditionnel burger au Schwartz’s Deli ! Nous allons toujours à celui situé rue des écouffes parce que c'est un peu notre QG. Je ne m'attarde pas plus, vous connaissez déjà :)


△. Dimanche

Autant le samedi, le temps était plutôt clément (c'est-à-dire sans pluie) mais le dimanche fut une véritable catastrophe: merci la pluie ! Cependant, j'ai pu retrouvé la belle Pandrae . Avant de vous parler de cette rencontre, le brunch s'impose ! Avec l'amoureux, nous avions beaucoup apprécié le brunch du Loir dans la théière et du coup, nous y sommes retournés ! La confiture de figues est un délice tout comme la salade de fruits. Après ce délicieux brunch, nous nous dirigeons vers l'exposition Star Wars Identities dans la Cité du Cinéma. C'est là que je retrouve Pandrae avec son amoureux :). Le prix du billet est un peu élevé mais l'exposition est instructive notamment au niveau des personnages et elle permet de créer son propre personnage inspiré de la saga .












Cité du Cinéma - 20, rue Ampère - 93200 Saint Denis
Métro : Carrefour Pleyel

Après cette visite, c'est l'heure du goûter ! Je suis abonnée au compte instagram de Oh mon cake ! et je voulais y aller pour découvrir les jolis cupcakes et autres gourmandises que je vois défiler. Quelle ne fut pas ma déception quand je suis rentrée et qu'il n'y avait presque plus rien :( L'endroit est joli surtout leurs toilettes avec le miroir chat . A voir si j'y retournerais pour me faire un autre avis.


Oh mon Cake ! - 154, rue Saint Honoré - Ier







Mon sac de licorne et sa jolie tâche verte.

Breakfast in America croise notre chemin et nous décidons d'y rentrer. Encore des burgers, moins sophistiqués que dans notre QG mais tout aussi bons :)


Breakfast in America - 17, rue des Ecoles - Vème
Métro : Cardinal Lemoine



☛ Mes anciens articles sur Paris:  Paris (I) & Paris (II).

You Might Also Like

2 commentaires

Les photos présentes sur Mrs Perseus sont les miennes (hors mention contraire) et ne sont pas libre de droits. Si l'une d'entre elles vous intéressent, merci de m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante : mrsperseus@outlook.fr