▲. Paris (II)









Avec la grève SNCF, j'ai dû attendre l'amoureux car son train arrivait 2h après le mien. Du coup, je me suis rendue dans le quartier de Bastille car c'est là où se trouve la très jolie boutique de Bird on the wire. Je suis restée émerveillée dans cette toute petite boutique qui regorge de produits de papeterie ou de décoration aussi mignons les uns que les autres .








Boutique Bird on the wire - 2 rue de Lesdiguières - Paris IV 
(Métro Bastille - Sortie Bd Henri IV)

Ensuite direction Lush, où j'ai fais 2 petits achats : mon nettoyant visage d'amour et le tonique qui va bien .




Lush - 50, Rue du Faubourg Saint Antoine - Paris XXII

L'amoureux étant arrivé, nous nous sommes rendus à Châtelet les Halles pour faire les magasins (on ne me change pas de ce point de vue là). Passage chez MAC où j'ai trouvé une lotion matifiante et mon premier rouge à lèvres : Brave. Impossible de faire une belle photo du précieux, mais il fait très naturel donc je pourrais le porter tous les jours !


Petit retour au Marais pour aller manger :)

Direction le Schwartz's Deli ! Au menu ce soir là : burger chèvre pour moi, avocado burger pour l'amoureux (pas eu le temps de le prendre en photo !) et tarte au citron meringuée en dessert, accompagné d'une frozen limonade. Bref, on valide, on aime, on fait un temple en sa mémoire.
 ‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗

Dimanche matin, c'est l'heure du brunch. Direction encore le marais, plus précisément chez Le Loir dans la théière. Après avoir vu quelques photos passer sur instagram, il fallait que je teste cet endroit ! Et nous n'avons pas été déçu, loin de là.



Sur la photo, il manque les œufs brouillés (un délice) et on ne voit pas les différents toasts qui nous ont été proposé (nature, pain de campagne et pain avec des fruits confits). La confiture de figues fut un délice, tout comme la salade de fruits ! C'est vraiment une bonne adresse pour un brunch, et les fauteuils sont si confortables :)


Le Loir dans la théière - 3, Rue des Rosiers - Paris IV

Après avoir apprécié ce brunch, nous partons direction le musée du quai branly pour voir l'exposition "Tatoueurs, Tatoués". L'exposition est riche en informations et en images, pour ceux ou celles qui sont amateurs/amatrices ou bien simples curieux, cette exposition vous apprendra l'histoire du tatouage jusqu'à nos jours.




Notre séjour se termine sur cette note. Paris est une jolie ville, il me tarde d'y retourner pour la découvrir encore plus !

1 commentaire