▲. Coup de cœur ♥ #2 : La crème de vinaigre.

Aujourd'hui, je te parle du Saint Graal. Alors, j'imagine déjà ta réaction "Le Saint Graal ? Toujours plus !". Mais c'est exact mon enfant, le Saint Graal !





Aujourd'hui, je vpous parle de crème de vinaigre. La crème de vinaigre sert souvent pour la décoration des assiettes mais elle peut aussi accompagner les plats : par exemple, avec une salade composée; au lieu de mettre de la vinaigrette, un peu de crème de vinaigre et le tour est joué ! :)

J'ai découvert ce produit grâce à une amie rencontrée à Pau, que je remercie beaucoup ! En effet, cette crème de vinaigre, je l'utilise partout, même sur du pain c'est délicieux :) J'aime beaucoup utiliser cette crème avec de l'emmental, le mariage entre l'abricot et le fromage est tout simplement un délice ! Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai bien entamé mon flacon ;)


Si vous voulez tester et que tu ne sais pas où en trouver, je te conseille le magasin Le Moulin des Cépages qui dispose d'un site internet avec une rubrique Crème de vinaigre. Pour l'instant, je connais que celle à l'abricot, mais je pense me laisser tenter prochainement par la framboise :)

Aucun commentaire