▲. Wishlist du mois de mars.

3/03/2014

Tous les mois, je rédigerais un article wishlist (aka si j'avais beaucoup de sous je dépenserai tout cet argent dans ça). Je commence donc par la wishlist du mois de mars, en espérant pouvoir m'offrir (peut-être) ces objets de convoitises.




Robe (ASOS) - Parce que les cols claudines c'est quand même la vie. Je suis une fan de ce genre de robe, ma première étant une robe dans ce style de chez Naf-Naf (qui m'avait coûté un bras) que j'aime d'amour .

Mug (Starbucks) - Parce que je suis un mouton qui n'a pas de Starbucks dans sa ville. J'ai eu l'occasion (une fois) de rentrer dans un Starbucks et j'ai vraiment aimé (même si ça coûte un bras chez eux aussi). De plus, j'ai pu voir le mug de 16 oz en vrai et il est vraiment énorme, d'ailleurs, je pense que quand on a fini le mug, on est calé pendant un certain moment.

Coussin "Owl Grey"  et Planche à découper "nuage" (Bird on the wire) - J'aime beaucoup cette boutique et ce qu'il y a en vente, notamment ces 2 produits. Le coussin est trop mignon et la planche à découper est vraiment jolie. Petit (grand) coup de cœur.

Thé Marco Polo (Mariages Frères) - Je suis assez compliqué niveau thé, je n'aime que le thé noir aux fruits rouges (j'espère d'ailleurs faire évoluer tout ça). J'ai pu goûter ce thé et j'avoue être tombée en amour avec celui-ci. Le seul (gros) bémol, c'est son prix. Donc, wishlist !

Dior Addict Extreme - 536 Lucky (Sephora) - Je n'ai pas de rouges à lèvres, je n'ai pas l'habitude d'en porter. Mais, j'en voudrais un rouge, parce que je suis têtue et que je ne veux pas commencer par un "nude". On m'a donné un échantillon de ce celui-ci et j'aime le fait de pouvoir le porter rouge ou un peu moins prononcé. Là aussi, le prix me rend assez tristesse. Heureusement que j'ai un petit échantillon !

Eau d'arbre à thé (Lush) - Pendant que j'étais au Lush de Bdx, je cherchais désespérément ce tonique, mais victime de son succès, il était sold out. J'ai très envie de le tester. J'avais utilisé la gamme de chez The Body Shop qui utilisait elle aussi l'arbre à thé et ma peau avait apprécié. Maintenant, la version de Lush m'intrigue.

Je suis plutôt raisonnable pour cette wishlist, je souhaite acquérir tellement de choses (le mooooonde ahem). Je pense que j'apprécierais plus ces objets si je les obtiens petit à petit :)

You Might Also Like

0 commentaires

Les photos présentes sur Mrs Perseus sont les miennes (hors mention contraire) et ne sont pas libre de droits. Si l'une d'entre elles vous intéressent, merci de m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante : mrsperseus@outlook.fr