▲. Les cookies aux pralines roses et au chocolat blanc des Boîtes Gourmandes.

8/14/2013

Bon, pendant ma coupure internet, j'ai quand même fais des petites bricoles dont les cookies aux pralines roses et chocolat blanc. En plus des boissons Starbucks, j'ai trouvé à Monoprix, une boîte de préparation de cookies par les Boîtes Gourmandes où il suffit de rajouter du beurre et 1 œuf.



Donc après avoir suivi la recette, j'ai obtenu 12 cookies que j'ai fais goûter à des amis qui les ont trouvé délicieux. Je trouve que le chocolat blanc et les pralines roses sont une très bonne alternative au chocolat noir basique, j'ai adoré. De plus, ce concept est une très bonne idée; quand on a de la visite imprévue et rien dans les placards, en peu de temps, on peut avoir une douzaine de cookies prêt à déguster !

Vous avez déjà testé ces boîtes ? Qu'en pensez vous ? Celle-ci vous tente ?

You Might Also Like

0 commentaires

Les photos présentes sur Mrs Perseus sont les miennes (hors mention contraire) et ne sont pas libre de droits. Si l'une d'entre elles vous intéressent, merci de m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante : mrsperseus@outlook.fr