▲. Les boissons Starbucks Discoveries.

7/08/2013

Jusqu'à preuve du contraire, à Limoges, il n'y a pas de Starbucks. Il y a un Columbus mais c'est quand même pas pareil. SAUF QUE, il y a un Monoprix. Et dans mon Monoprix, j'ai trouvé les boissons Starbucks Discoveries. Donc moi, forcément, je suis super contente.




Les boissons Starbucks Discoveries, kézakô ?

Ce sont des boissons fraîches issues de la célèbre compagnie Starbucks. On trouve donc: le Seattle Latte, le Chocolate Mocha flavour et le Caramel Macchiato flavour. Je n'aime point le Caramel donc j'ai testé les 2 autres.

Alors, ça donne quoi ?

Dans le Seattle Latte, on sent bien le café mais ça dérange pas (enfin, pas trop). Il est bien dilué dans le lait. Moi j'aime beaucoup. Dans le Chocolate Mocha, on sent beaucoup moins le café (et je préfère, je ne suis pas une grande fan de café) et plus le chocolat, et ça j'aime beaucoup. Le seul inconvénient (majeur) que je trouve dans ces boissons, c'est la taille de la paille. Parce que, quand on n'est pas douée comme moi, la paille, elle tombe dans le gobelet, et après, t'as l'air maligne a essayé de la récupérer.

Cela étant, je suis quand même bien contente de pouvoir tester ces boissons même si ce n'est qu'un échantillon de la gamme que met à disposition Starbucks. J'espère alors que d'autres boissons vont sortir !
Vous avez déjà testé ces boissons ? Vous en pensez quoi ?

You Might Also Like

6 commentaires

  1. […] même fais des petites bricoles dont les cookies aux pralines roses et chocolat blanc. En plus des boissons Starbucks, j’ai trouvé à Monoprix, une boîte de préparation de cookies par les Boîtes Gourmandes […]

    RépondreSupprimer
  2. On a les mêmes goûts ! J'ai aussi testé les 3 et mon préféré reste le Chocolate Mocha. Par contre le prix...
    La paille s'allonge, dans la verte il y a une transparente et ça te permet d'aller jusqu'au fond du gobelet ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas donné, c'est sûr ! Pour la paille, même en allongeant, j'arrive (parfois) à la faire tomber dedans (je ne suis pas douée /o/)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai remonté ton blog jusqu'à cet article dont je me souvenais pour préciser que les pailles se déplient en fait. Donc elles ne peuvent pas tomber :cretin: Voilà voilà

    RépondreSupprimer
  5. Oui oui, je sais ! Mais je fais tomber encore la paille dedans, même déplier ! (Comment ça je ne suis pas douée ?)

    RépondreSupprimer
  6. Ah, je ne peux rien faire pour toi dans ce cas :lunette:

    RépondreSupprimer

Les photos présentes sur Mrs Perseus sont les miennes (hors mention contraire) et ne sont pas libre de droits. Si l'une d'entre elles vous intéressent, merci de m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante : mrsperseus@outlook.fr