▲. La folie Arizona Tea.

6/19/2013

Je vous propose aujourd'hui un petit article sur la boisson qui monte en France: Arizona Tea. J'ai découvert cette marque sur Instagram et suite aux photos de nombreuses personnes postées, je me suis mise à la recherche de ce Graal. Après moultes et moultes recherches, j'ai enfin trouvé mon bonheur !




  • Arizona Tea, qu'est-ce que c'est ?

Arizona Tea est une boisson venant des US, elle peut se consommer froide ou chaude. Toutes leurs boissons ont un point commun: le thé. Dedans, que du naturel; pas de conservateurs ni de colorants artificiels. Il existe, bien sûr, d'autres boissons que celles que j'ai, mais je n'ai pas eu encore l'occasion de les croiser. Pour l'instant, j'ai dégusté l'Arizona à la grenade en boisson froide et je la trouve délicieuse !

Avez-vous déjà goûté ces boissons ? Quelles saveurs ? Vous aimez ? Vous en pensez quoi ?

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Le thé vert au miel est tout simplement à tomber (et encore quand j'ai gouté il n'était pas frais), les autres pour l'instant je n'ai pas encore pu tester

    RépondreSupprimer
  2. Il faut absolument que je goûte! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pour avoir testé les 3, je peux confirmer :)

    RépondreSupprimer

Les photos présentes sur Mrs Perseus sont les miennes (hors mention contraire) et ne sont pas libre de droits. Si l'une d'entre elles vous intéressent, merci de m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante : mrsperseus@outlook.fr